Forum travian externe de l'alliance Canard / VC

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature georges619

AuteurMessage
georges619

MessageSujet: Candidature georges619   Mar 30 Déc - 18:41

Bonjour à tous,

Voici le formulaire,

Pseudo : georges619

Population : 713

Localisation : [-57|-47] je suis au centre de l'alliance sur l'île de Sardaigne

De qui êtes vous proche ? Mouic

Un de nos membres vous a t'il attaquer ? Motif ? Oui, Mouic, car il avait besoin d'un vivi céréales ^^

Orientation militaire ? : DEF, amélioration des unités privilégiés, ainsi qu'un recrutement quotidien de guerriers.

Ancienne alliance sur ce serveur ? SHSO

Ancien Serveur, pseudo et alliance ? Je joue sur le serveur fr5 sous le pseudo Arc_georges619 cependant je n'ai pas d'alliance.

Pour la partie théorique de Travian, je suis un peu trop nul. Cependant j'essaye quand-même de répondre aux questions posées.

Explication syncro Deff ? Une def synchro, c'est posé une def la seconde avant l'attaque, en faisant coïncider l'arriver de marchands pour nourrir les troupes afin de limiter le neg.

Explication CD ? Crop Death ? Un crop death, c'est la mise d'un village dans une situation impossible a s'autosufire. Il faut donc peter le moulin, la boulangerie et les champs oui, mais aussi le silot, la place du marché (comme ça plus de npc possible) et le depots.

Combien de vague on peut mettre dans une seconde ? On peut mettre 4 vagues dans une seconde, si on clique bien

Si l'off tape chez moi à 20h30'00 tu t'organise pour assister a quelle heure ? J'essaye d'assister pour 20h29'59

Tes motivations ? L'alliance est puissante et proche, et je pense ramener une aide au niveau défense car mes unités sont biens améliorées. P.S: Si vous voulez une preuve, demandez à Mouic. Il a essayé de m'espionner et il a tout perdu (ce n'est pas une provocation)

Pourquoi nous ? Vous êtes proche de moi, l'alliance est bien classé et il y a d'anciens membres de la SHSO

laisse libre court a ton imagination malgres ce formulaire !

Après avoir répondu a toutes les questions, il te faut au moins Skype, l'envie de venir au moins nous écouter sur le serveur mis à cette disposition, être actif et de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
bibi

MessageSujet: Re: Candidature georges619   Mer 31 Déc - 13:13

Salut ,

la moyenne de pop de l'alliance est d'environ 4000 .
Il te sera difficile de rentrer avec une pop aussi faible .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature georges619
Page 1 sur 1