Forum travian externe de l'alliance Canard / VC

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation et demande d'adhésion

AuteurMessage
marlu

MessageSujet: Présentation et demande d'adhésion   Ven 2 Jan - 20:12

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2015!

Je me prénomme Marlu IG, et je suis actuellement membre de l'alliance TSE, alliance qui fonce droit dans un mur si son fondateur que je considère comme un gourou de secte ne change pas son fusil d'épaule.

J'ai récemment mené batailles avec Trolleur, qui je ne vous le cache pas a obtenu gain de cause au bout d'une bonne semaine de siège, ce qui nous a rapproché dans un sens car nous avons eu l'occasion d'en discuter^^

Au cours de nos discussions, il m'a conseillé de m'entretenir avec le détenteur de l'artefact de Girba qui n'est autre que 404 Not Found et de lui exposer les motivations qui me poussent à vouloir adhérer à votre alliance mais aussi ce que je peux y apporter. déjà, je compte me développer dans cette zone et à me consacrer à la défense de l'arté.

ET bien, je suis un joueur def farmer qui passe plus de 12h par jour sur ce serveur.
J'entretiens également le relationnel mais avec un chef qui abuse d'une monarchie de droit divin où les bonnes idées ne sont pas prises en compte, cela est difficile et rend mon efficacité pratiquement nulle.

Je tiens aussi à préciser que le pouvoir ne m'intéresse pas mais que j'ai de l'ambition...je cherche juste une alliance composée de membres disponibles, actifs et réactifs. Et là, je pense avoir frapper à la bonne porte.

J'ai toujours accès aux informations getter de la TSE plus la wing et une de mes connaissances a également copier cela.

Enfin, ceci est une brève présentation contenant déjà certains éléments destinés à favoriser mon adhésion au sein de votre famille, il se peut que j'ai omis de mentionner certains détails et je ne doute pas que vous me le ferez remarquer.

En espérant que mes propos soient assez convaicants et favorables concernant mon intégration au sein de votre groupe.

Donc, oui, je souhaite rejoindre vos rangs.

MArlu, en toute simplicité
Revenir en haut Aller en bas
404 Not Found

MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Ven 2 Jan - 20:58

Bonsoir Marlu ! Smile

Je t'invite à remplir le formulaire en plus de cette petite présentation qui mafoi est sympathique !
Tu trouveras ce formulaire normalement plus haut. Envoie le moi en message privé sur le forum ou en jeu, et je mettrais ta demande en sondage pour ton adhésion !

Merci d'avoir rejoint le forum en tout cas, et à bientôt !
404
Lulu l'Antipathique

MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Ven 2 Jan - 22:29

Sevaire est nortre recruteur adresse toi a lui mon amis
marlu

MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Ven 2 Jan - 22:49

ET bien j'ai complété le formulaire et l'ai transmis via mp sur le forum à 404 not found.
J'espère qu'une collaboration sera possible entre nous. là j'ai déjà quitté la TSE...pas envie de me retrouver dans la marre aux canards comme un petit poisson que vous mangerez :p
marlu

MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   Ven 2 Jan - 23:43

pour info, je me suis enfin équipé de skype Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et demande d'adhésion   

Présentation et demande d'adhésion
Page 1 sur 1